Cyper~Hockey~News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quickyke




Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Je me déplace de temps a autre
Date d'inscription : 01/07/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:18

Le compte de fée de David Perron se poursuit , après les Panthers de St-Jérome , la lhjmq , au tour de la LNH de faire son acquisition , le 22 juin a Columbus , David perron sortit 26ieme.. S'avanca devant la salle , ou 20 000 personne le regardait , l'applaudissais.. Le quebecois pris le gilet de sa tout nouvelle formation et l'installa sur lui..! Il appartient maintenant au Blues de St-Louis

Histoire de son arrivée a St-Jérome grace au dépisteur qui sue les premier a remarquer la merveille jusqu'a la LHJMQ

Perron connaitra une brillante saison comme le démontre sa fiche de 24 buts et 45 passes en seulement 51 matchs. Il a par la suite été repêché par les Maniacs de Lewiston dans la LHJMQ ou sous la gouverne de Clément Jodoin, il a marqué 39 buts en plus d'amasser 44 passes à sa première saison dans le circuit Courteau



Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Perronxy2

Quel sensation unique d'avoir un ex Jéromiens dans la LNH !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

quickyke a écrit:

Il appartient maintenant au Coyotes de Phoenix!!

Blues de St.Louis Razz
Revenir en haut Aller en bas
quickyke




Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Je me déplace de temps a autre
Date d'inscription : 01/07/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:30

oups c pcq dans une ligue chu en train dfaire un fantasy draft pis jai les flyers pis jai été mchercher Shane Doan joueur des coyotes !!

mais la jai marker dans lautre forum

je sélectionne Shane Doan anciens joueur des blues qui viens jouer a philadelphie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:31

lol...mdr.

Sa ma quand même fait rire,l'image juste en dessous ces le gilet des BLues mais c'était écrit Phoenix,malaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
~Philippe_Admin~
Admin
~Philippe_Admin~


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 27/04/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:01

Haha, ouais J-P sa c'est pas fort faut avouer Laughing Non mais j'espere pour David Perron que sa belle histoire continuera, il s'agit quand meme d'u ncas incertain selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://phil848.fr-bb.com
~Patrick*Admin~
Admin
~Patrick*Admin~


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/06/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:13

Et oui !! cheers

J'étais tellement content car je suis un gros fan du Junior AAA .. notre équipe de la ville c'est les Patriotes de Saint-Eustache ..
Revenir en haut Aller en bas
quickyke




Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Je me déplace de temps a autre
Date d'inscription : 01/07/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:50

qui ont été éliminé par les Panthers cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
~Patrick*Admin~
Admin
~Patrick*Admin~


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 30/06/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:11

À cause de Joly Mad
Revenir en haut Aller en bas
quickyke




Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Je me déplace de temps a autre
Date d'inscription : 01/07/2007

Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:59

yer tellement fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Empty
MessageSujet: Re: Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !   Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille des Panthères frappe à la porte de la LNH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyper~Hockey~News :: LHJAAAQ :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser