| Brière avec le CH? | |
|
+2~Philippe_Admin~ Miracle on Ice 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Miracle on Ice
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 2:38 | |
| Bon,tous connaise la rumeure qui circule depuis des lunes,mdr.Mais maintenant,ces de moins en moins une rumeure,mais bien une réalité.J'ai trouvé 2 petites chose qui me font pencher vers que le Ch mettera facilement la main sur Brière,voici les preuve: - Citation :
- A report that Briere has signed ALREADY with the Habs is clearly erroneous.
-Il dit clairement,Already sign.Sa veut dire qu'il a de forte probabilités de le voir signer Demain en journée!Espérons que ces vrai - Citation :
- Je sors d’un restaurant très coté de Montréal, le propriétaire me glisse à l’oreille: « Daniel Brière à Montréal, c’est fait. »
Un des grands grands patrons de Molson a soupé là plus tôt, et il a confié au proprio que Daniel Brière signera avec le Canadien dans les jours qui viennent. Paraîtrait qu’on cherche déjà des écoles dans Westmount pour ses enfants.
Voilà, vous en savez autant que moi.
Ceci donne un poids de plus à mon hypothèse! | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 8:53 | |
| Daniel Briere a Montreal, je ne suis pas si sur! Peut etre a tu raison, mais je ne crois pas. Bob Gainey ne peut se permette de signer un seul joueur a gros prix, sinon, nous sommes dans la merde comme on dit. Il faut des remplacants pour Johnson, Bonk, Murray qui a jouer quand meme un bon nombre de match, a la defense Gorges ne peut remplacer Rivet, Souray s'en va, Niinimaa s'en va, on a des trous a boucher. Hamilton a des bons joueurs mais pas assez pour permette à l'équipe de s'améliorer! J'ai hate de voir, J'espere que ton hypothèse est fausse. Miracle on the ice! | |
|
| |
Norm
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : amos/Val d'Or Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 9:00 | |
| et bien moi jespere que son hypotese est vrai dans un certain snese et non dans un autre en tk si il le signe ta raison qu'on va manquer de place pour boucher nos trou mais si gayney le signe cest quil pensse que sa va aider le team et pourrai surment boucher des trou mes pas toute | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 9:02 | |
| J'aime pas les équipes qui on deux bonne lignes, deux autres mauvais, une bonne paire defensive, deux moyenne! Je veut une équipe équilibré!! | |
|
| |
Norm
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : amos/Val d'Or Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 9:06 | |
| moi je ne suis pas completement en accord avec toi.....cette anner cest quoi on avait??? un team équilibré et regarde ce que sa la donner | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 9:17 | |
| On avais une équipe équilibré mais pas beaucoup de pronfodeur! | |
|
| |
~Patrick*Admin~ Admin
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 10:55 | |
| - Miracle on Ice a écrit:
- Bon,tous connaise la rumeure qui circule depuis des lunes,mdr.Mais maintenant,ces de moins en moins une rumeure,mais bien une réalité.J'ai trouvé 2 petites chose qui me font pencher vers que le Ch mettera facilement la main sur Brière,voici les preuve:
- Citation :
- A report that Briere has signed ALREADY with the Habs is clearly erroneous.
-Il dit clairement,Already sign.Sa veut dire qu'il a de forte probabilités de le voir signer Demain en journée!Espérons que ces vrai
- Citation :
- Je sors d’un restaurant très coté de Montréal, le propriétaire me glisse à l’oreille: « Daniel Brière à Montréal, c’est fait. »
Un des grands grands patrons de Molson a soupé là plus tôt, et il a confié au proprio que Daniel Brière signera avec le Canadien dans les jours qui viennent. Paraîtrait qu’on cherche déjà des écoles dans Westmount pour ses enfants.
Voilà, vous en savez autant que moi.
Ceci donne un poids de plus à mon hypothèse! Où as-tu vu ça ? Du à croire .. mais j'espère que c'est vrai ! Phil .. ont a des Kostitsyn et Lapierre qui vont joué assurément l'an prochain | |
|
| |
Doom
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 17:40 | |
| Allez voir mon message dans la section joueur, Briere est rendu a Piladelphie | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
~Patrick*Admin~ Admin
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 17:55 | |
| Vraiment décevant pour le Canadiens ! Nous avons offert plus alors je lève tout de même mon chapeau à Gainey qui a tout fait !! | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Dim 1 Juil - 17:56 | |
| Hey yen a plein d'autre | |
|
| |
quickyke
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Je me déplace de temps a autre Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 18:48 | |
| Je suis autant content qu'il soit a Philadelphie !!
Sa va etre trop fort ma deuxieme team préféré !! | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| |
| |
quickyke
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Je me déplace de temps a autre Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 19:02 | |
| Mais .. les petit flyers!!!
Upshall lui???
LE CRISS DE PITKANEN KIER PARTI | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 19:04 | |
| Non mais franchement, tu connais rien de L'goranisation, tu dit juste sa a cause de Briere | |
|
| |
~Patrick*Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
quickyke
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 19:07 | |
| pour sa jvoulais pas qui parte | |
|
| |
~Philippe_Admin~ Admin
| Sujet: Re: Brière avec le CH? Lun 2 Juil - 19:09 | |
| C'est pas ske tu vient de dire, arete dont de tout le temps de contredire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brière avec le CH? | |
| |
|
| |
| Brière avec le CH? | |
|